Nouveaux kits d'hématologie pour colorier ral

Nous présentons le nouveau réactif MCDH pour le colorant ral. Comme nous vous informons que c’est un kit pour la coloration hématologique.
Le MCDH est une méthode conçue par RAL Diagnostics de la Giemsa de mai-Grünwald (MGG). Il est utilisé pour la différenciation des cellules sanguines et pour le comptage. Le principal avantage de cette méthode est qu’il n’utilise pas le méthanol, ce qui le rend plus sûr que les méthodes standard.
Il permet également la normalisation de la coloration qui, dans le cas de l’hématologie peut devenir plus important que dans le gramme, car lorsque vous utilisez des méthodes manuelles devraient être dilués certains réactifs génératrices de variabilité dans les résultats de la coloration.
Il utilise une séquence de 4 réactifs pour faire des taches de sang et de moelle osseuse. Ces taches sont compatibles avec les systèmes informatisés de lecture automatisée (Cellavision). La coloration se fait en 11 minutes (les méthodes standard prennent 20 minutes) et les taches sont obtenues avec plus de définition.
Les kits sont prêts à l’emploi et durent 3 semaines une fois ouverts. Et durent environ 500 diapositives.  Une fois que le 500 est dépassé, il est permis de continuer à travailler jusqu’à 3 semaines de vie utile.