Nouvelle ligne de taches manuels de RAL Diagnostics

Nous présentons la nouvelle gamme de produits pour les manuels de teintures de RAL Diagnostics.
En raison de la réussite de la teinture ral, nous avons essentiellement axé sur les taches de Gram et Auraminas.

Kit RAL 555
Le même Kit que nous avons pour le colorier ral, mais dans la version manuelle.
C’est une tache d’hématologie rapide. Le protocole complet dure entre 15 secondes et 3 minutes. Il est l’équivalent de la diff rapide ou de l’optique qu’ils utilisent dans de nombreux laboratoires d’hématologie.
L’avantage de ce kit est que les bouteilles de réactif sont prêtes, la coloration est faite en trempant les ports en eux. Contrairement aux kits concurrents, il ne nécessite pas de dilution de réactif de sorte qu’il sauve le travail et normalise la coloration.
Il est utilisé comme un criblage en hématologie et cytologie.

MGG + tampon
La coloration traditionnelle de mai Grünwald Giemsa.
Il se compose de 3 réactifs: mai Grünwald, GIEMSA (dilué avec tampon) et tampon utilisé pour préparer le GIEMSA et pour les rinçages
La solution GIEMSA est disponible en deux versions, le R, qui est la norme (teintes en 10 minutes) et le plus lent-agissant l (20 minutes) et est utilisé pour les échantillons humides et les sections de tissus. Les clients vont utiliser R en général,

Notre réactif MGG a 2 avantages:
-dilution 1/20 ou 1/30: l’un des plus concentrés sur le marché, est dilué à 1/20 ou 1/30 avec le tampon, selon le protocole utilisé.
-tampon de pH: utilisé pour la coloration au lieu de l’eau. Il rend la coloration beaucoup plus stable et homogène au fil du temps. Le pH constant produit une meilleure coloration, la solution GIEMSA dure plus longtemps et permet de normaliser les résultats. Il est également plus facile de nettoyer les instruments (lunettes de coloration) une fois utilisé, produisant ainsi moins d’artefacts dans les taches futures.
le tampon de pH est disponible dans 3 différents pH: 6,8, 7,0 et 7,2. &. 8 et 7,0 sont pour l’hématologie, habituellement le 7,0 est utilisé. 7,2 est pour les parasites.

MCDH
C’est la modification du MGG pour fonctionner sans méthanol. C’est un réactif breveté par RAL Diagnostics.

Avantages du réactif:
-sans méthanol
-aucune dilution n’est nécessaire. De cette façon, la coloration est encore plus standardisée et facilite le travail du personnel du laboratoire.
-stabilité élevée de réactif, obtenant toujours la coloration de bonne qualité.

Myéloperoxydase
Réactif pour le diagnostic de la leucémie.
Une fois de plus c’est un réactif sûr parce qu’il n’est pas toxique. La norme pour la coloration myéloperoxydase utilise la benzidine qui est toxique.
Il s’agit d’une méthode standardisée et reproductible. Tous les consommables et réactifs sont déjà inclus dans un kit unique et préparés avec des systèmes d’égouttement pour la facilité d’utilisation.
Le protocole de coloration est rapide car il dure seulement environ 10 minutes.

Hemaperls
Réactif pour la coloration des sels ferriques par la réaction du bleu de Prusse.
Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour la coloration.

Bleu Fluo RAL
Nous profitons de l’occasion pour présenter le kit Auraminas pour teinte ral avec fond bleu Fluo RAL bleu, pour les utilisateurs qui préfèrent le kit original avec fond rouge.
Le kit a une stabilité de 14 jours.