Nouveaux moniteurs NK

 

RAL présente une nouvelle gamme de produits pour la clinique vétérinaire.

De cette façon, nous avons élargi notre catalogue et quitté le laboratoire vétérinaire. Cette étape est faite par la main de Nihon Kohden, une entreprise avec laquelle nous avons des années d’expérience et avec une qualité éprouvée.

Dans le cas de leur ligne de moniteurs, ils ont plus de 2000 installé dans les hôpitaux en Espagne, de sorte qu’ils ont aussi la qualité à laquelle nous sommes habitués avec leurs analyseurs.

Les moniteurs sont utilisés pour contrôler la situation de l’animal, généralement pendant les interventions chirurgicales.

Modèles disponibles

Nous offrirons 4 modèles différents, avec 4 et 6 canaux, et les deux options avec 10 ou 12 pouces.
Le poids est d’environ 4 kg.

Modèles à 4 canaux:

Ces modèles utilisent les 4 paramètres de base des moniteurs:

ECG: électrocardiogramme

Respiration: méthode par impédance. Le pince traditionnel que vous mettez sur votre doigt. Dans le cas de la médecine vétérinaire, la pince est placée dans la langue. Le paramètre mesuré est le

NIBP: pression artérielle non invasive. Comme les jauges de pression que nous avons à la maison, avec un brassard. Il existe différents diamètres disponibles.

Température: elle est mesurée par une sonde rectale. Jusqu’à 2 canaux disponibles

Ils ont 4 courbes dynamiques sur l’écran, 2 d’ECG, de la respiration.
Affichage des graphiques de tendance jusqu’à 120 heures de tous les paramètres.
Affichage de la courbe complète des dernières 120 heures et historique des alarmes.

Dans la partie supérieure du moniteur, il y a un voyant d’avertissement. Plus son indicateur. Il y a la possibilité d’éteindre les alarmes.

Il comprend également un indicateur des arythmies logicielles.

Modèles à 6 canaux:

Ces modèles comprennent 2 canaux dans lesquels, en option, les capteurs peuvent être inclus pour 2 nouveaux paramètres:

CO2: connu sous le nom de Capnographie. Il permet un suivi beaucoup plus précis de la respiration et la détection des problèmes dans l’intubation beaucoup plus tôt qu’avec le capteur d’impédance. Il s’agit d’un capteur qui va dans l’embout buccal avec lequel l’animal est intubated.
Dans ce cas, c’est un modèle Mainstream parce que le capteur est dans la buse. Il est le type le plus utilisé et celui qui a un temps de réponse plus rapide. Les modèles Sidestream ont le capteur sur le moniteur lui-même. Ils sont moins utilisés car ils donnent plus de problèmes et le temps de réponse est plus lent.

IBP: 2 connecteurs pour la pression artérielle invasive. Pour surveiller la pression à l’aide d’un capteur placé sur une piste. Dans ce cas, il y a différents câbles selon le type (marque) de l’aiguille utilisée dans la piste.

Les deux modèles utilisent des écrans tactiles haute résolution qui peuvent être utilisés avec des gants et sans boutons analogiques.

L’affichage de haute qualité vous permet de l’afficher sous n’importe quel angle contrairement à la plupart des produits concurrents.

La manipulation est très simple et intuitive. Il offre la possibilité de montrer les nombres en très grande taille pour optimiser la visualisation de la distance. Les informations affichées sur l’écran sont configurables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *